ma chatte ne mets pas bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des questions concernant ma petite chatte de 1ans et 7 mois. Elle s'est fait prendre le 10 janvier et a perdue son bouchon muqueu le 9 mars le problème c'est qu'elle perd des petites gouttes de sang de tant en tant mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas, elle mange, bois et joues normalement. Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle n'a toujours pas fait ses petits.

Merci ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah oui c'est pas elle qui me l'a dis bien qu'elle communiqué beaucoup ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Communique*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut prendre rendez-vous chez le véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

lol oui je me doute que c'est pas elle qui vous la dit mdr 😉 au moins vous avez fait les échos et radio et ça c'est très très bien , comment va t'elle ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui 7h du mat ma petite chérie vient me chercher dans mon lit en miolant et a 10h surprise !! Je vois une petite tête qui sort de son vagin :D. 2 petits bebes tigres trop mignons...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, tant mieux que tous se soit bien passé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh ils sont trop choupinou *o* tu vas les garder les chatons? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non car j'ai déjà deux chats et un lapin mais je vais en donner un a ma belle mère et l'autre a ma cousine je sais qu'ils seront bien et je pourrais les voire mais pour le moment je les garde pour 3 mois j'ai assez pour profiter :) et leur mère aussi je pense ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faudra pas oublier de les identifier et de les vermifuger :)

EDIT : Ainsi que la primo vaccination.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?