ma chatte ne mets pas bas

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des questions concernant ma petite chatte de 1ans et 7 mois. Elle s'est fait prendre le 10 janvier et a perdue son bouchon muqueu le 9 mars le problème c'est qu'elle perd des petites gouttes de sang de tant en tant mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas, elle mange, bois et joues normalement. Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle n'a toujours pas fait ses petits.

Merci ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire t'a dit que c'étais pas grave Oo ?

Utilisateur anonyme

Tant mieux au moins c'est fixer!! Dès fois je trouves les véto bizarre..

LE mien il s'en fou complétement de mon chat .. Quand c'est ses vaccins ils nous fait rentré pique et pouf bye -_-

Utilisateur anonyme

Tant mieux au moins c'est fixer!! Dès fois je trouves les véto bizarre..

LE mien il s'en fou complétement de mon chat .. Quand c'est ses vaccins ils nous fait rentré pique et pouf bye -_-

Bah change de véto.

Utilisateur anonyme

Justement c'est ce que je vais faire mais je sais pas si ils transfèrent les fichiers entre véto ? ou je dois recrée une fiche chez le nouveau véto xD mais j'ai le temps encore

Utilisateur anonyme

Faut leur demander qu'il te remette son dossier médical

Utilisateur anonyme

Merci je ferais cela alors :D

Utilisateur anonyme

Je suis un peu effarée par la réponse du véto,elle perd son bouchon le 9 , elle a des pertes de sang depuis et ............................ce n'est pas grave 🤪 , je serais vous j'irais voir rapido un autre vétérinaire,si il y a un soucis il ne peut pas le savoir juste en vous répondant au téléphone c'est hallucinant , je suis choquée 😯 non franchement dépêchez-vous et aller voir un autre vétérinaire (pas téléphoner) vous allez SUR PLACE, un vétérinaire doit absolument la voir,vous ne savez pas combien de petit il y a (enfin je suppose,vous n'avez certainement pas fait d'écho ni de radio donc pas possibilitée de savoir le nombre de petit) qu'en savez-vous si TOUT les petits bougent bien encore.

Au moindre doute,à la moindre alerte il faut consulter .

J'espère que cette histoire ne tourneras pas mal 😳

Utilisateur anonyme

Elle a 2 petits et je les sent bouger quand je touche son ventre

Utilisateur anonyme

Vous avez fait les échos et la radio alors ??? Si vous savez qu'elle en a deux ??

Utilisateur anonyme

Autant allé direct chez le véto pour qu'il palpe.. Parce que on es pas pro donc on peu dire ce que l'on vois au tel mais peu être que le véto verra un truc direct en voyant le chat... Déplace toi -_-