ma chatte ne mets pas bas

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des questions concernant ma petite chatte de 1ans et 7 mois. Elle s'est fait prendre le 10 janvier et a perdue son bouchon muqueu le 9 mars le problème c'est qu'elle perd des petites gouttes de sang de tant en tant mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas, elle mange, bois et joues normalement. Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle n'a toujours pas fait ses petits.

Merci ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Les chatons qui meurent à l'intérieurs du corps, ne sortent pas toujours, d'ailleurs c'est justement peut être pour cela qu'elle n'a pas eu de contraction et ni de chatons...

Utilisateur anonyme

Ah...

Utilisateur anonyme

Oui, je ne sais pas si on aura suite de cette histoire... bien malheureuse...

Utilisateur anonyme

j'espère quand même.. Bien que se soit triste.

Utilisateur anonyme

Oui, ils peuvent être morts dans le ventre. Et si personne ne les sort, ils y resteront.

Utilisateur anonyme

Pourtant cette fois ci ce n'est pas une enfant, comme quoi....

Utilisateur anonyme

Une fois une dame avait trouvé une chatte pleine.. LA véto ne pouvait pas dire le nombre de chatons.. La dame voulait la garder mais elle ne voulais pas les chatons parce qu'elle avait plus de places elle avait déjà trop de chats.. Pourtant la véto lui a dit que les chatons partait plus vite que les chiots car c'était gratuit .. Et elle a fait avorter la chatte y en avait que deux un tout blanc et un blanc avec une tache noire sur la tête :( Ils leur manquaient plus que 2jours et ils allaient sortir ...

Utilisateur anonyme

La vétérinaire ne pouvais pas dire combien il y avait de chaton ?

Ouais les chatons c'est "gratuit" malheureusement...

Utilisateur anonyme

Elle a tater son ventre mais elle pouvait pas dire le nombre exacte.. Sa pouvait être 1 ou deux ou 2 etc etc:/.

Disons que sa m'a fait mal de voir l'opération et les petits à peine ils ont suffoqués que ils ont du les piquer...

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. J'ai appeler le véto, il n'y a pas de soucis a se faire tant que son comportement est normal et que les petits bougent. elle ne devrait pas tarder à les faire.