ma chatte ne mets pas bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des questions concernant ma petite chatte de 1ans et 7 mois. Elle s'est fait prendre le 10 janvier et a perdue son bouchon muqueu le 9 mars le problème c'est qu'elle perd des petites gouttes de sang de tant en tant mais elle n'a pas l'air de vouloir mettre bas, elle mange, bois et joues normalement. Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle n'a toujours pas fait ses petits.

Merci ;)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vétérinaire et tout de suite sans perdre une minute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, il faut que tu aille voir un vétérinaire, lui il pourra t'aider !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu es enceinte et que tu as 3 jours de retard sur la date d'accouchement, tu attends sagement que ça se passe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu être que elle avait prit rdv chez le véto et qu'elle l'avait dans l'aprem ( j'espère..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'espère aussi que les chatons sont toujours là... Parce que si ta minette à repris ses habitudes d'avant c'est rarement bon signe, de plus, elle aurait du avoir des contractions...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui moi je serais y allé bien avant pour vérifier que tout va bien ^^ et demander le déroulement normal et si c'est pas normal j'appel de suite et je me rapplique !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu penses qu'ils sont morts? :O Mais elle aurait du miaulé de douleur ou un truc comme sa non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je ne peux pas penser ça puisque je ne sais pas... Mais il y a une possibilité oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ils sont probablement morts avant quelle ne ressentent les symptômes de l'accouchement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elles a pas trouvé de corps donc ils seraient encore dans son petit ventre ? Pardon mais pauvre minette :( j'espère qu'on aura des nouvelles vite!!!! Sa me fait pensé a une histoire encore..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?