Ma chatte n est pas bien après 2 semaine de sa mise bas.es ce inquiétant ou normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Mon chat dash (d 1 an)à eu 4 chaton le 20 août.(première portée) Elle s'en est très bien occuper mais voici que aujourd'hui dash à manger au matin,et depuis refusé toute nourriture même le lait pour chaton... Elle ne va plus près de ses bébés elle dort sur mon lit .elle à l air très faible ,la truffe sèche et chaude.elle à vomi une fois... Elle ne réagit plus quand c est bébé miaule... Es ce normal? Es ce que sa pourrait être juste de l épuisement ou sa pourrait être plus sérieux? Merci à ceux qui prenne le temps de me lire et me répondre bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez déjà posté à ce sujet et eu des réponses.

Utilisateur anonyme

Ah désoler j ai fait par GSM sa à du bugger