Ma chatte n'arrive pas a se tenir debout.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis aujourd'hui ma chatte âgée de 16 ans n'arrive plus a se tenir debout juste pour quelque pas avant de se coucher au sol, comme si elle n'arrivait plus à supporter son arrière-train.

Elle ne présente pas de signes particuliers, elle boit et mange normalement.

Quelqu'un a t'il une idée de quoi il peut s'agir ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Je crois que ta minette s’approche de la fin mais appelle le veto quand même.

Utilisateur anonyme

Merci de me répondre aussi rapidement, je pense que le mieux à faire serait d'aller voir un vétérinaire dès que possible en espérant que ce n'est pas trop grave. Le problème c'est qu'en ce moment j'ai pas trop les moyens d'aller chez le véto...

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai pas les moyen d'aller chez le veto je te comprend.

Utilisateur anonyme

Je vais continué de la surveiller quelque jours en essayant de trouver une solution pour le véto, je vous tiens au courant. Bonne fin de soirée.

Utilisateur anonyme

16 ans c'est déjà un bel âge, mais ça peut vivre encore quelques années. Ce qui est marant, si je peux dire, c'est que vous dites qu'elle se nourrit normalement. Ca, c'est un indicateur. Ce n'est donc peut-être pas si grave que ça. Mais il faudrait, effectivement, que vous puissiez trouver le moyen de consulter un véto ...

Bon courage.