Ma chatte n'arrive pas a se tenir debout.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
16 ans c'est déjà un bel âge, mais ça peut vivre encore quelques années. Ce qui est marant, si je peux dire, c'est que vous dites qu'elle se nourrit normalement. Ca, c'est un indicateur. Ce n'est donc peut-être pas si grave que ça. Mais il faudrait, effectivement, que vous puissiez trouver le moyen de consulter un véto ...
Bon courage.
Je vais continué de la surveiller quelque jours en essayant de trouver une solution pour le véto, je vous tiens au courant. Bonne fin de soirée.
moi aussi j'ai pas les moyen d'aller chez le veto je te comprend.
Merci de me répondre aussi rapidement, je pense que le mieux à faire serait d'aller voir un vétérinaire dès que possible en espérant que ce n'est pas trop grave. Le problème c'est qu'en ce moment j'ai pas trop les moyens d'aller chez le véto...
Je crois que ta minette s’approche de la fin mais appelle le veto quand même.
Vétérinaire ?
6 commentaires sur 6