Ma chatte n'a pas de nom !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas d'inspiration pour le nom de ma chatte.

Proposez-en !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle est mignonne on dirait ma Luna.

Des deux noms je préfère Lola, mais ça fait plus prénom humain que de chat je trouve.

Tu peux essayer de trouver par lettres les prénoms proposés sur Internet, y en a tellement que tu trouveras forcément celui qui te plaira.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tu peux facilement trouver un joli prénom, pioche dans ce que tu aime, par exemple moi mes animaux ont tous les noms de dessin animé :)

Utilisateur anonyme

oui c'est exacte pioche dans ce que tu aimes, cherche des prénoms,je suis sure qu'il y en a un qui va lui aller énormément

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, j'adore le nom Féline