Bonjour,
J avais déjà mis un post concernant ma chatte soya. Les chatons ont grandi, ils ont 3 semaines maintenant .
Depuis 5 jours ils commencent a sortir du nid ( qui est en hauteur ° 20CM), j ai donc mis des coussins pour qu ils ne tombent pas et cela leur permet de monter sur mon lit .
J ai deux questions , la maman, les laisse monter , se couche sur le lit et les observe . Ils jouent beaucoup , ils sont très vif. Mais a un moment elle commence a en lécher un ou deux nerveusement et les mordre . La plupart du temps pas très fort, mais des fois ils miaulent . elle les coince avec ses pattes . Du coup quand on sent qu elle mord un peu trop , on les remets dans le nid . je voulais donc savoir si cette attitude est normale de la part de ma chatte , en sachant que nous ne les touchons pas et ils sortent du nid d eux même .
Deuxième question : ce matin j ai remarque que les poches de lait de ma chatte a durci , et quand les chatons étaient sur le lit a jouer , deux sont allés pour téter , ils ont pris le téton 2secondes en bouche et sont repartis .
Sinon ils ont l air en très bonne santé . ils ont un poids normal, et ils. gambadent beaucoup pour leur âge .
Sinon j ai remarqué qu ils avaient le ventre bien gonflé , mais cela est il peut être normal??
AH dernière chose, depuis quelques jours , soya la maman , miaule beaucoup dans la maison . Elle se promène et miaule . Est ce les chaleurs ? Un autre problème ???
Je vous remercie d avance pour vos réponses et vous souhaite une belle journée .
carine