ma chatte miole ??

Mzelle_aud

Bonjour

je suis heureuse propriétaire de 6 chats. La j ai ma petite yuffi qui est pleine la gestation a était confirmée par le vétérinaire jeudi. Mais la depuis se matin elle miole. comme si elle était en chaleurs. Je m inquiète un j ai appelé le vétérinaire de garde qui m a dis de surveiller les petits son prévu début novembre.

bon dimanche.

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Vous ne précisez pas à quel moment de sa gestation est la chatte. Si elle miaule beaucoup, surveillez si elle perd du sang ou montre le moindre signe de douleur, possible fausse couche, et là c'est une urgence vétérinaire.

Mzelle_aud

Elle ne perd pas de sang je vérifie régulièrement elle n a pas l air d avoir de fièvre. Elle va bien elle mange mais je crois qu'elle n aime pas les croquettes. elle miole simplement et se roule. J ai une de autre de mes chatte qui est en chaleur. elle est en est a un mois de gestation.

Mzelle_aud

non elle ne sort pas. elle doit etre stérilisé la semaine pro avec le covid tous a était décalé. du coup c est galère.

Mzelle_aud

merci pour ses précieux renseignements. Ils sont tous suivis. Je surveille mais je pense allé voir le vétérinaire demain.