Ma chatte me lèche, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chaton c'est une femelle ! Elle me lèche et je ne sais pas pourquoi serait-il possible que si vous saviez ! Dite moi pourquoi ! Et, j'aimerais savoir ! Pourquoi, une chatte s'en va à chaque fois qu'on s'approche d'elle merci ! J'ai deux chatte une qui s'appelle Fifi et l'autre Athéna ! Fif, doit avoir 6 ou 7 mois et Athéna à 3 mois ! Fifi, a été abandonner, cette petite chatte on me la donner elle devait avoir 1 mois ! Elle été toute petite ! Mais, j'ai quand même été déçu qu'elle est pu être abandonner car c'est une belle chatte et elle aurait pu se faire écraser par une voiture ! Fifi, elle s'en va àç chaque fois que je m'y approche ! Je ne sais pas pourquoi ! Fifi à été retrouver avec son frère, près d'un champ je le sais car la dame qui les as trouver l'a dit !

7 réponses
Lunafrip

Ton chat te leche parce qu'il t'aime voilà tout...

Utilisateur anonyme

Luna a raison. Après elle peut aussi te lécher à cause de ton odeur, elle doit aimer. Je sais que ma fifille adore lécher nos fronts l'été quand on transpire... Va comprendre....

Peut-être aussi que nos chats nous trouvent sales et nous lavent en nous léchant ^^

Utilisateur anonyme

Il y a plusieur raison du léchage , soit aprés avoir fait à manger même en se lavant les mains le chat sent les bonne odeur qu'on a préparer .

Parce qu'elle a tout simplement envie de te faire un bisou .

Pour faire notre toilette car un chat adore se nettoyer donc il en profite pour nettoyer celui qui se trouve à côté de lui .

Pour répondre a ninie c'est que notre peau dégage du sel parfois les animaux en ont besoins pour ce faire boire .

Fifi même si elle te connait elle a le comportement d'un chat très timide et ultra peureuse , il faut la laisser venir d'elle même , et quand tu vas vers elle tu lui parle d'une voix douce .

Utilisateur anonyme

Ok, je ferais ça ! Merci, beaucoup pour tout !

Utilisateur anonyme

elle doit te lecher car elle t'apprecie moi ma chatte me tetai l'oreil car elle n'avait pas fini d'être sevrer !

Utilisateur anonyme

Ah ! Mmosilia c'est quelqu'un qui te l'a donner si ou, il fallait qu'il la donne sevré !

Utilisateur anonyme

C'est trop chou qu'elle te lèche, bon c'est vrai que c'est peu être pas le mieux des fois mais je pense aussi que c'est affectueux. Pour ce qui est de ta chatte peureuse prend aussi en considération qu'elle a surement pas eu une existence heureuse jusqu'à ce que tu l'a rencontre, alors apprivoise là tout doucement et ne la brusque pas, tu risquerais de la faire fuir d'avantage....