Je viens d'aller voir ton blog, où tu expliques que tu es familles d'accueil pour chats, et que cette chatte tu l'a trouvé bébé, abandonné
Alors je te demande vraiment sincèrement, en espérant un dialogue constructif...
Pourquoi ne pas la stériliser? Tu récupère cette chatte dans la nature, d'autres chats également, et elle en est a sa 2e portée...
Forcément on se demande pourquoi ?
Tu vois tout ces chats abandonnés dans la nature, et tu fais 2 portées à une chatte elle même abandonné !
Peut-être y a t'il une explication qu'on ne connait pas...
Tu as plein de chats chez toi qui cherchent une famille et tu en créés d'autres...
J'aimerai bien en parler avec toi parce que je comprends pas
Il ne s'agit pas d cette chatte tu as du de tromper de blog, pour ma part cette chatte est née le 12 mai 2014 chez nous! Pour ce qui est de la stérilisation, nous avons 5 chattes donc 3 de stérilisées et 1 trop vieille pour subir une anesthésie et qui ne fait pas de portées. Kirby n'est pas encore stériliser pour car pour l'instant nous n'avons plus les moyens de payer une opération aussi cher...
Pour peu que vous ne sachiez pas taper correctement dans un moteur de recherche, voici notre blog: