Ma chatte et ses peluches : Une grande histoire d'amour !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bientôt 3 mois que mes parents ont adopté une petite chatte venant de la SPA ! Tout ce passe très bien, mais depuis 1 mois elle me fait des trucs bizarre, la nuit elle vient me réveiller et elle amène 5 peluches environ une par une et elle miaule bizarrement ..

Ma chatte est opérée pour ne pas avoir de bébés et elle a 2 ans ! Une petite photo pour montrer le petit monstre ! Merci d'avoir lu ce message et bonne continuation :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

c'est étrange en effet,peut être que dans le passé ta mimine à été avortée ou autre et que du coup sont instinct de mère se manifeste,enfin ce n'est qu'une supposition.je ne sais pas trop à quoi cela est dut. Tu as parlé de son comportement à ton vétérinaire? elle à qu'elle âge? c'est un chat qui été errant ou c'est une famille qui la apporter à la spa?

Utilisateur anonyme

En fait la SPA à recueilli environ 50 chatons car une vieille femme au début n'avait que 4 chats et elle s'est laissée envahir par faute de ne pas les avoir opérés. Donc elle a 2 ans et c'était bien une chatte errante

Utilisateur anonyme

tes parents ont fait un beau geste -

Peut être a t-elle était retirée trop tôt de sa mère ?

Utilisateur anonyme

C'est peut être une offrande comme font les chats d’extérieur en ramenant leur proies a leur maître (toujours sympa d'avoir des souris et oiseaux mort devant sa porte). Le mien (qui pourtant est en appart) me ramène le tapis de bain et miaule tout fièrement pour que je le félicite !!!