Ma chatte est gestante (pleine)

Utilisateur anonyme

Ma chatte est pleine et j'ai des questions.

-Je ne suis pas totalement sûre qu'elle attende des petits.est ce qu'une chatte pleine à le ventre bien gonflé et un peu dur?

-Déjà combien de chatons peut avoir une chatte en une portée?

-Ensuite est il dangereux de faire stériliser une chatte qui attend des petits?

-Comment s'occuper d'elle lorsqu'elle aura ses chatons?

- quel est le temps de gestation d'une chatte?

Merci à ceux qui répondent, j'ai bien besoin des réponses

1 réponse
Negrita2

attention un ventre gonflé peut être aussi la PIF c'est mortel je le sais mon chat quej 'adorais que je trouvais trop gros en fait était atteint de la PIF, un conseil partir vite chez le véto se faire confirmer si elle est gestante, et si oui la faire stériliser le plus vite possible après la naissance ou pendant qu'elle est gestante cela se fait aussi. je suis bénévole dans une association les chattess que nous trapons sont parfois et malheureusement trop souvent gestantes et nous les faisons stériliser . bon courage