ma chatte est dcd aujourd'hui

Utilisateur anonyme

bonjour à tous et excusez moi pour mon message car c'est une terrible épreuve de perdre son animal les uns les remplacent d'autres comme moi reste longtemps peinés comment assumer une telle peine si ce n'est peut être qu'avec le temps merci de bien vouloir m'indiquer vos expériences çà pourra certainement m'aider car on ne se prépare jamais assez à cette épreuve.cordialement à tous

24 réponses
Utilisateur anonyme

pour un chat 18 ans je trouve que c'est une belle vie,mais comme je le disais précédemment,ils ne vivent jamais assez longtemps pour nous,mais quel âge avait atteint ta petite Calypso ?

Utilisateur anonyme

une disparition vraiment brutale et je comprend ta peine,mais c'est aussi un événement très marquant,il est évident, que le déroulement d'une telle scène doit être difficile à assumer,mais jusqu'à quel âge peut vivre un lapin ?

Utilisateur anonyme

finalement je ne les pensais pas aussi solides,car je crois savoir qu'ils ont un rythme cardiaque assez rapide,comme on dit ils vivent à 1OO à l' heure.

Utilisateur anonyme

oui Doggylovie comme quoi, ce sont bien les souvenirs des moments de bonheur qui nous aident à surmonter toutes nos peines,mais ils sont là et encore avec nous nos chers compagnons,tant que l'on pense à eux et à chaque fois