Ma chatte est caractérielle et urine

Utilisateur anonyme

Des qu'il y a un changement dans ma vie, changement d'emploi, plus présent chez moi, nouveau meuble... Cela doit déplaire à ma chatte et comme par jalousie elle urine. Exemple j'ai fait refaire un fauteuil avec des coussins déhoussables (par chance) et bien madame urine dessus, comme si elle n'en voulait pas. Je suis, en ce moment, obligé d'être présent chez moi, et cela doit lui déplaire car elle urine partout, fauteuil, mur, même une fois sur la table. Cela me rappelle il y a 4 ans quand mon chien est arrivé! Ca devient invivable, j'ai tout essayé, de la disputer, de lui montrer que ce n'était pas bien, j'ai même lu un truc à base de vinaigre à pulvériser, même comme punition ultime la douche (qu'elle déteste). Aidez moi je suis à bout.

A savoir, je vie dans une maison en bord de route et elle ne sort pas mais elle a un grand espace de vie (90m2)

Merci par avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'oubliais aussi, elle m'a même uriné dessus un soir!!!

Utilisateur anonyme

J'oubliais aussi, elle m'a même uriné dessus un soir!!!