Bonjour / Bonsoir
Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai adopté une chatte écailles de tortue à la SPA, elle est adorable, câline et c'était rapidement adapté à sa nouvelle vie.
Évidemment 1 mois après être resté à l'appartement j'avais décidé de la laisser sortir de l'appartement, au départ elle restait dans les alentours et quand je l'appelait elle venait sans problème, puis elle a rencontré les gens de l'immeuble et a décidé de jouer de son charme en demandant des câlins de l'attention bref un vrai chat sociable, bien évidemment mademoiselle a commencer à entrer chez les voisins, je n'étais pas surprise au départ et ça ne me déranger pas...
Mais voilà se qui m'a vraiment déranger c'est quand elle a décidé de partir 2 semaines loin de l'immeuble, de gentil personnes m'avait appelé pour m'annoncer que ma chatte était entré chez eux et comme à son habitude elle joua de son charme demanda des câlins etc... C'était la première fois qu'elle partait aussi loin et en se moment elle ne **** plus. J'aurais peut être compris si elle était partit parce qu'elle n'avait rien mais là elle a tout ! De bonne croquettes, un peu de pâté de temps en temps, un arbre à chat, un petit chien avec qui elle s'entend très bien, des câlins et le droit d'aller chez les voisins de l'immeuble ! Je voudrais bien la laisser sortir mais ma seul crainte est que mademoiselle décide de partir à l'aventure... Alors que faire pour éviter ça ? Y a t-il des solutions ?