Bonjour / Bonsoir
Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai adopté une chatte écailles de tortue à la SPA, elle est adorable, câline et c'était rapidement adapté à sa nouvelle vie.
Évidemment 1 mois après être resté à l'appartement j'avais décidé de la laisser sortir de l'appartement, au départ elle restait dans les alentours et quand je l'appelait elle venait sans problème, puis elle a rencontré les gens de l'immeuble et a décidé de jouer de son charme en demandant des câlins de l'attention bref un vrai chat sociable, bien évidemment mademoiselle a commencer à entrer chez les voisins, je n'étais pas surprise au départ et ça ne me déranger pas...
Mais voilà se qui m'a vraiment déranger c'est quand elle a décidé de partir 2 semaines loin de l'immeuble, de gentil personnes m'avait appelé pour m'annoncer que ma chatte était entré chez eux et comme à son habitude elle joua de son charme demanda des câlins etc... C'était la première fois qu'elle partait aussi loin et en se moment elle ne sort plus. J'aurais peut être compris si elle était partit parce qu'elle n'avait rien mais là elle a tout ! De bonne croquettes, un peu de pâté de temps en temps, un arbre à chat, un petit chien avec qui elle s'entend très bien, des câlins et le droit d'aller chez les voisins de l'immeuble ! Je voudrais bien la laisser sortir mais ma seul crainte est que mademoiselle décide de partir à l'aventure... Alors que faire pour éviter ça ? Y a t-il des solutions ?