Ma chatte déplace/Vole les bébés de mon autre chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes chattes a mis bas 5 petites boules de poils, Mon autre chatte très présente pendant la mise bas des chatons, à aider sa copine a nettoyer et chouchouter ces derniers.

Mais après une après midi d'absence, je me suis rendu compte que celle qui n'est pas la mère des chatons, prenais un ou deux petits et les déplaçait sur mon lit ou sous le lit, après les avoir remis plusieurs fois dans leur petit nid je commence a vraiment inquiéter et perdre patience . La mère des petits ne dit rien, a part reprendre ses petits quelques fois .. de plus je les vu donner des petits coups de pattes a un des chatons..

(Tout ca 10h après leur venu au monde)

Les petits ayant quelques heures je m'inquiète pour leur santé, comment dois-je réagir ? Dois-je les séparés malgré que quand elles sont séparer les deux minettes qui sont fusionnels miaulent sans cesse .. ?

HELP ME !!!!!!

2 réponses
J_ph_d

Up

Manekikoneko

Il faudrait les séparer si l’autre maman les déplace aussi loin du nid. C’est pas pratique pour faire téter des bébés qui sont éparpillés..

Je viens de voir que le post a 2 ans! 😅