Ma chatte de 10 ans vomi de l’eau

Élise 874

Bonjour

J’ai une chatte de 10 ans, qui vomis de l’eau tous les 2 a 3 matin.

Elle mange et bois normalement, ces crottes sont normal quant à ces pipi je ne peut pas dir car ils vont dans les mêmes litières...

Dois-je consulter un vétérinaire pour ces vomissements ?

J’ai accueilli un petit mal qui a 7 mois depuis le moi d'août, ils s’entendent plutôt bien.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si ce n'était pas le cas avant et que cela dure plus de quelques jours, sans que son alimentation ou son activité aient changé, il peut être intéressant de consulter votre vétérinaire afin de vérifier que votre chat n'a pas de début d'insuffisance rénale ou autre pathologie.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si ce n'était pas le cas avant et que cela dure plus de quelques jours, sans que son alimentation ou son activité aient changé, il peut être intéressant de consulter votre vétérinaire afin de vérifier que votre chat n'a pas de début d'insuffisance rénale ou autre pathologie.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Élise 874

Merci bonne journée à vous

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Le liquide qu’elle vomi est ce bien de l’eau ? Souvent les chats vomissent un liquide ressemblant à de l’eau mais parfois cela est en réalité plus complexe . Il s’agit souvent d’un mélange de poil . Le chat les régurgite après sa toilette . Mais dans tout les cas si cela ne passe pas il faut consulter un vétérinaire .😊