Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte de 10 ans vomi de l’eauSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
J’ai une chatte de 10 ans, qui vomis de l’eau tous les 2 a 3 matin.
Elle mange et bois normalement, ces crottes sont normal quant à ces pipi je ne peut pas dir car ils vont dans les mêmes litières...
Dois-je consulter un vétérinaire pour ces vomissements ?
J’ai accueilli un petit mal qui a 7 mois depuis le moi d'août, ils s’entendent plutôt bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Si ce n'était pas le cas avant et que cela dure plus de quelques jours, sans que son alimentation ou son activité aient changé, il peut être intéressant de consulter votre vétérinaire afin de vérifier que votre chat n'a pas de début d'insuffisance rénale ou autre pathologie.

Bonne journée

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Si ce n'était pas le cas avant et que cela dure plus de quelques jours, sans que son alimentation ou son activité aient changé, il peut être intéressant de consulter votre vétérinaire afin de vérifier que votre chat n'a pas de début d'insuffisance rénale ou autre pathologie.

Bonne journée

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci bonne journée à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le liquide qu’elle vomi est ce bien de l’eau ? Souvent les chats vomissent un liquide ressemblant à de l’eau mais parfois cela est en réalité plus complexe . Il s’agit souvent d’un mélange de poil . Le chat les régurgite après sa toilette . Mais dans tout les cas si cela ne passe pas il faut consulter un vétérinaire .😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)