Ma chatte cache ces petits.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais vos avis. Ma chatte a mis bas samedi ( il y a 3 jours ) depuis la naissance des chatons bous l'avons laissé dans son "nid" qu'elle avait fait dans mon dressing. Ce matin je l'ai surprise entrain de cacher ces petis derriere ma machine a lavé. Je pense qu'elle a peur du male ( castré ) qui vit avec nous. Pourtant celui ci ne s'est jamais approché des bebés et ne lui a jamais fait de mal. Au contraire depuis dimanche c'est elle qui l'attaque. Que faire ?? Elle ne veux pas allaez dans le carton qu'on lui a preparé au calme... Je ne sais pas quoi faire... J'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avions aussi préparé un carton pour notre chatte, mais elle n'y a pas prêté attention et a été dans la cave...

Un jour, elle a décidé de les déplacer pour les mettre dans le lit de mes parents. Nous ne pouvions donc les laisser là. Alors nous avons installé la portée dans notre baignoire que nous avions aménagé. Peut-être que de cette manière, elle aura une pièce pour elle, où le mâle ne peut venir...

Mais pour cela, il faut encore avoir de salle de bain. Je ne suis pas vraiment une experte. Nous n'avons eu qu' une seule portée avant de les stérilisés...

Utilisateur anonyme

J'ai bien pensé a les mettre dans notre deuxieme chambre que nous ne servons pas. Mais j'ose pas fermer la porte pour que la minette puisse circuler quand meme... Nous aussi on voulait la faire porté juste une fois avant de la sterilisé.