Ma chatte arrache son pensement

Utilisateur anonyme

Voila, ma chatte viens c'est faites stérilisé ce matin, et depuis que nous l'avons remmener chez nous, elle se lèche et essai d'arracher son pansement. Nous n'avons pas de collerette, et impossible de lui mettre un gros bandage, car elle n’arrête pas de bouger et de se cacher. A cette heure, les clinique sont fermées, alors je ne sais pas du tout quoi faire.. aidez-moi svp!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, bah j'espère que la chaussette tiendra :)

Luna76

Bonjour.

Je te conseil aussi la chaussette d'Angeline, c'est top ^^

Par contre, ne stresse pas trop si elle retire son pansement, les chats touchent rarement à leur fils.

Ma minette s'est aussi fait sterilisee il y a peu de temps, le veterinaire a mis aucun pansement et aucune collerette. Elle se nettoyait la cicatrice mais sans plus.

Tout ca a tres bien cicatrisé, deux semaines apres on ne voyait plus la cicatrice.

Tout ça pour dire de ne pas trop t'inquiter meme si elle n'a plus de protection.

Bonne soiree.

Utilisateur anonyme

d'accord, merci de me rassurer, mais après avoir mis la chaussette, elle a un peu gigoter, mais ça a tenu et ça tiens toujours!! La technique de la chaussette et vraiment génial ;)

Utilisateur anonyme

Haha oui moi aussi je la trouve top ! J'ai eu l'idée quand ma Kiara à voulu enlever son pansement, parce que du coup, j'avais été chez le vétérinaire et il lui avait mis une collerette, mais avec, ça me faisait mal au coeur, car elle avait du mal à manger et à boire, à grimper dans son arbre, et puis du coup je me suis dis que j'allais mettre une chaussette, et ça à tenu jusqu'à ce qu'on aille retirer les fils :)

Utilisateur anonyme

Oui, t'as eu une super idée! Tu devrais déposer un brevet pour cette invention ;) Bon soir et merci encore !

Utilisateur anonyme

XD Bonne soirée à vous aussi !

Luna76

Super si ca tient !

Plus qu'à attendre maintenant ;)

Utilisateur anonyme

Oui! :)