Bonjour
J’ai adopté Myrtille en février 2017 à la spa, elle avait 5 mois c’ est une chatte qui n’a pas été sevré : elle ne miaule pas et a un comportement étrange. Depuis son arrivée Myrtille n’a pas des quarts d’heure de folie mais des heures: elle court partout, casse tout et nous attaque, mords et griffe. A côté de ça elle dort avec nous dans le lit, elle est aussi câline quand elle le décide.
Il y a deux mois j’ ai trouvé une chatte Plume ,les véto pensent qu’elle a un an , elle pesait un kg avait une diarrhée en permanence infection urinaire etc et il fallait faire les test felv fiv pour protéger Myrtille . Elle est donc restée isolée pendant un mois de Plume.
Plume est très gentille, ronronne tout le temps et demande des câlins en permanence et joue calmement.
Voilà deux mois qu’elles cohabitent et c’est horrible Myrtille attaque Plume dès qu’ele sort de sa tanière que Myrtille gete en permanence et ça ne change pas elle lui fait mal et Plume a très peur et hurle.
Je suis obligée de les séparer quand on est pas là et là nuit pour que Plume ne risque rien et puisse profiter d’etre au calme
Myrtille est sous prozac depuis un mois aucun effet on doit réévaluer cela mais comment s’explique ce comportement ? J’en souffre pour la petite nouvelle