Ma chatte à t'elle perdu le bouchon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte en gestante de 63 jours

Est hier matin en me levant j'ai trouver son panier mouillé mais je n'arrive pas à voire c'est quoi.

Hier soir elle était très agiter, elle miaulai beaucoup mais c'était le même miaulement que quand elle avait c'est chaleurs.

Aujourd'hui toujours pas de petit

Quelqun peut me dire si le liquide c'est le bouchon ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ton véto peut-être?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphone à un vétérinaire de garde il te dira

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire ne repond pas

Gabyn

Il faut appeler un véto de garde, ceux qui travaillent 7/7, week-end, jours fériés etc.

Gabyn

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdwSjmFpevXWpToRly9O75qOpk04XMmTxa0J7anqnVWauDixQ/viewform?usp=sf_link repondez a ca svp cest pour le bien etre de nos animaux :)

Non mais ho! Vous avez fini de polluer les posts des autres avec votre pub !

Gabyn

It is a great honor for me to be an active member in this forum, which I hope will live long active. Very rewarding and interesting. Especially continue as well. cordially

voyance gratuite par mail - http://www.voyante-sincere-par-mail.com

Signalé

Utilisateur anonyme

Il y a toujours des vétérinaires de garde.

S'il n'y a qu'un chaton le travail ne se fait pas forcément.

Ne la laissez pas comme ça.