Ma chatte a t'elle digéré le plastique qu'elle aurai avalé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur se forum. Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie pour mon message... Donc voilà, comme le dit le titre ma chatte aurai avalé du plastique, mais je ne sais pas si elle l'a digéré. Cela s'est passé hier matin. Elle a pris un paquet de mouchoir dans la salle de bain et s'amuser a se promener avec. Quelques minutes d'inatentions pour me rendre compte qu'il manqué le plastique plus le petit autocollant qui sert a fermer le paquet... Impossible de mettre la main dessus. J'en ai donc déduis qu'elle l'a avalé. Le problème c'est que je ne le retrouve pas dans ses selles. Pourquoi ?

Je m'inquiète...

Merci de vos conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme

si ton chat vomis mange pas et a l'aire de souffrir il faut l'emmené chez le véto ou le morceau de plastique et peut être sous un meuble c'est plutôt rare que les chat mange des chose qu'il ne faut pas sa arrive au chien plus souvent

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, je viens de retrouver de la diharé dans le cellier avec un drôle de ''truc'' dedans je pense que c'était cela .Merci encore