ma chatte a les deux tétons du bas ventre gonflé mais un plus que l autre elle est bien gestante ?

Cricrihohl

Bonjour ma chatte a les deux tétons du bas ventre gonflé mais un plus que l autre, on ma dit quelle pourrais être gestante vous pouvez m' aider s'il vous plait je vous remercie beaucoup je m'ai des photos de son ventre

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

À elle accès à l’extérieur ? Est elle stérilisée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cricrihohl

oui et non elle n'est pas stérilisée

Cricrihohl

je n'arrive pas a mettre des photos le format est trop gros

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ben laissez tomber elle est sûrement gestante, allez voir le vétérinaire pour faire le nécéssaire. Et si elle ne l’es pas, c’est Pas normal, il vous en dira plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cricrihohl

je vous remercie beaucoup

Cricrihohl

j y vais je vous tien au courant