Ma chatte a la patte droite gonflée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ma chatte a sa patte droite qui a gonflée sans motif apparent, on peut palper sa patte sans probléme, que lui arrive t il ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Maellev
    Signaler

je suis contente pour elle =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Mure 69
    Signaler

Je crois que je m'étais guère trompée avec les piqures d'insectes, tant mieux si tout va pour le mieux!!!!^^

?
    Signaler

merci à tous pour vos réponses, nous sommes allés chez le véto et c' était une inflammation de la lymphe localisée à sa patte, certainement du à un contact avec un produit ou une bestiole, petite piqure et elle va mieux.

?
    Signaler

hum moui surement une piqure ce n'est pas très grave du moment que la gorge ne gonfle pas mais une piqure d'anthistaminique chez le véto ne lui ferai surement pas de mal, surveilles bien l'évolution (je me permet de dire ça car j'ai eu le souci avec Flach à la bouille)

Maellev
    Signaler

il faudrai aller au veto

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !