Ma chatte a la patte droite gonflée

Utilisateur anonyme

ma chatte a sa patte droite qui a gonflée sans motif apparent, on peut palper sa patte sans probléme, que lui arrive t il ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

as-tu regardé ses coussinets pour voir s'il elle n'avait pas de corps étrangers entre ?

ou peut être s'est elle mal réceptionnée en sautant de pas très haut ça arrive

il vaut mieux qu'un chat saute de haut car il a plus le temps d'évaluer et de préparer son atterrissage ;D

Mure 69

Elle ne s'est pas fait piquée par un insecte ou autre ? Guêpe, bourdon, etc....

Utilisateur anonyme

voui aussi !

Maellev

il faudrai aller au veto

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Si sa patte ne dégonfle pas, je pense comme Maellev, il faut peut-être voir un véto!!!!!

Wolfman

véto d'urgence

Utilisateur anonyme

hum moui surement une piqure ce n'est pas très grave du moment que la gorge ne gonfle pas mais une piqure d'anthistaminique chez le véto ne lui ferai surement pas de mal, surveilles bien l'évolution (je me permet de dire ça car j'ai eu le souci avec Flach à la bouille)

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos réponses, nous sommes allés chez le véto et c' était une inflammation de la lymphe localisée à sa patte, certainement du à un contact avec un produit ou une bestiole, petite piqure et elle va mieux.

Utilisateur anonyme

content^^

Tigron

Merci pour ton retour d'info broceliandforever et prompt rétablissement à ta minette.