Ma chatte a la patte droite gonflée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
good !
je suis contente pour elle =)
Je crois que je m'étais guère trompée avec les piqures d'insectes, tant mieux si tout va pour le mieux!!!!^^
Merci pour ton retour d'info broceliandforever et prompt rétablissement à ta minette.
content^^
merci à tous pour vos réponses, nous sommes allés chez le véto et c' était une inflammation de la lymphe localisée à sa patte, certainement du à un contact avec un produit ou une bestiole, petite piqure et elle va mieux.
hum moui surement une piqure ce n'est pas très grave du moment que la gorge ne gonfle pas mais une piqure d'anthistaminique chez le véto ne lui ferai surement pas de mal, surveilles bien l'évolution (je me permet de dire ça car j'ai eu le souci avec Flach à la bouille)
véto d'urgence
Si sa patte ne dégonfle pas, je pense comme Maellev, il faut peut-être voir un véto!!!!!
il faudrai aller au veto