Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

A ouai ce serait genial des photos !! ^^

Utilisateur anonyme

Doggycat, peux-tu me mettre le poids de Gaïa par jour, de la naissance jusqu'à aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

ok pour les photos et le poids mais malheureusement elles ne paraîtreront que lundi car je m'absente ce week end désoler.

bisous

doggycat2

Utilisateur anonyme

Ba tu as dit oui pour les photos mais tu ne les à pas mise lol ^^

Utilisateur anonyme

Ha oui lol tu as oublié de mettre les photos

Utilisateur anonyme

MDR ! XD ^^

Utilisateur anonyme

Lisez elle dit qu'elle les mettra lundi.

Utilisateur anonyme

A oui oupss ^^

Utilisateur anonyme

d'autres photos ce soir avec le poids

Utilisateur anonyme

Oh Doggy, qu'ils sont mignons tes chatons !!