Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi ? des chaton transsexuels ? lol

Melly

Des chatons hors normes hihi

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, j'y connais pas grand-chose mais pourtant je dirais quand même comme Dellys et Margaux concernant le sexe des chatons... Sinon, oui, j'avoue, Gloups me fait craquer.

Melly

Ils me font tous craquer hihi

Utilisateur anonyme

Comment résister ? C'est vraiment beau un chat, et un chaton, alors là, je fonds !! je suis vraiment grave avec les chats... Plus je "vieillis", plus j'en suis gaga...

Utilisateur anonyme

Ben alors Ninie, qu'est ce que ça va être quand tu sucreras les fraises ? hi hi hi

Melly

Pareil -_-' Surtout les chatons :s Heureusement j'en croise pas tout les jours parce que sinon... Déjà la dernière fois chez le véto j'ai failli en ramener un XD Je sens que quand je commencerai ma carrière d'ASV, je vais en ramener!

Utilisateur anonyme

des ptites nouvelles, Gaia n'a repris aujourd'hui que 3 ou 4 kg je suis un peu inquiette, sinon pour les peser toujours le même cirque lol ils couine tous le temps, Gloups et Gadjet mangent bien et dorment bien aussi ( beaucoup trop je trouve lol )

bisous

doggycat2

Utilisateur anonyme

Gloup et Gadjet ouvre enfin leur yeux et ils sont trop mimi lol, ils grossisent a vu d'oeil sauf Gaia elle ne prend toujours que quelques gramme je m'inquiette de plus en plus!!!!!

Bisous

Doggycat2

Utilisateur anonyme

C'est peut-être normal Doggycat, c'est une femelle, elle grossit peut-être moins que les mâles.

Il faut surveiller mais même si elle ne prend que quelques grammes par jour et qu'elle continue de s'alimenter, ça devrait aller.

Ca serait bien que tu remettes de photos, stp, qu'on voit leur évolution ! Ils sont trop mimi, et doivent être de plus en plus intéressants !