Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je finis par le croire...j'avais lu sur Wamiz qu'un chaton doit ouvrir ses yeux vers 10 jours....

On m'avait dis que dès que l'on sentait bougé les bébés dans le ventre, en théorie cela voulait dire que la naissance se ferait dans les 15 jours; chez galipette l'attente a duré 3 semaines, y'a peut être un rapport...ils sont resté au chaud trop longtemps.Il n'y a que Gaia qui ouvre ses yeux.

On va angoisser maintenant....

Ninie25: on va se le disputer car c'est mon chouchou aussi, il a un très beaux dessin de rayure.....

Gloups, c'est le chouchou de ma fille et Gaia , de mon fils...

Chacun le sien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, je n'ai pas réussit à le prendre en photo ce soir car Galipette nous a pété l'ambiance....c'est une enquiquineuse de première...on ne peut rien faire sans l'avoir sur le dos et elle essaye de les attraper pour les remettre dans leur carton et donc j'ai peur qu'elle fasse un faux mouvement et que les chatons soient blessés....

les chatons ne nous aident pas non plus, ils braillent = cafeteur !!!

demain je réessaye...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute Doggy, je viens de regarder à nouveau les photos des chatons que tu as posté il y a 3 jours et moi je vois toujours deux femelles (les deux premières photos) et un petit red tabby (roux tigré) qui est probablement un mâle.

C'est pour cela que cela me fait drole que tu dise que le deuxième chaton est un mâle.

Ce qui me fait dire que c'est une femelle c'est le roux que l'on voit et notamment sur une patte arrière.

Bon, cela dit, les mâles écaille existent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi aussi Dellys les deux premiers sont des femelles, mais bon avec tout ce qu'ils font si c'est un mâle ça ne m'étonnerais pas =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire Margaux quant à ta phrase "bon avec tout ce qu'ils font" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba qu'ils sont très costauds, qu'ils ouvrent les yeux très vite ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ce n'est pas pour cela qu'ils ont la faculté de changer de sexe ! mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ! Ce que je dit c'est que dans la majorité des cas cette couleur se sont des femelles, si là c'est vraiment un mâle, ce qui est possible mais rare, ca ne m’étonnerais pas vu qu'ils n'entre pas trop dans les "moyennes".

Melly
Melly

Mdr Dellys XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux et Melly : mdrrrrrrrrrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?