Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez vu...elle commence à ouvrir ses yeux...trop mimi !

Utilisateur anonyme

Oooh, c'est adorable !! Ils sont trop mignons ces petits chéris !

Utilisateur anonyme

Ils ont quel âge ?

Utilisateur anonyme

Pour le 2 ème, il y a de forte chance que ce soit un mâle car son anatomie ressemble à celle de Gloups...celle de Gaia est vraiment différente des 2 autres....

Du coup, Gommette est devenue Gadget ! en plus, c'est le plus gros !

ils seront adoptables vers la mi-août via l'arche de Céline.......

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment beaux vos petits bébés, je craque devant leurs petite bouille!

Utilisateur anonyme

Margaux: ils sont nés jeudi matin.

Utilisateur anonyme

Mâle ou pas, il est trop chou, ainsi que les deux autres, t'as de la chance, prends plein de photos, ils grandissent tellement vite !!

Utilisateur anonyme

Mais normalement ils ouvrent les yeux vers 8 jours ? ...

Je crois que tes chatons ne sont pas normaux :p

Utilisateur anonyme

Doggy, ce ne sont pas des oies, donc tu ne dois pas les gaver ! mdrrrrrrrrrr

Dis, tu pourrais nous mettre une photo du chaton que maintenant tu penses être un mâle ?

Utilisateur anonyme

Margaux, oui c'est vrai les chatons ouvrent les yeux habituellement vers l'âge de 8 jours mais 4 jours c'est possible.

Certains, même, naissent les yeux ouverts.