Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils doivent etre dodus moi jendit 220g

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

215 grammes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pesée des 3 p'tits cochons ce soir vers 20h...( et prise de photos si la mère nous laisse faire)

à vos pronostics de poids....prêt .....partez....

Doggy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Doggy ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux: Enjoy ne fait pas rachitique, elle parait normale sur la photo...je commence à me poser des questions sur mes 3 Loulous...en même temps, je les vois toujours accrochés à une mamelle, en plus, comme ils ne sont que trois, ils peuvent se partager 2 tétines chacun.

Ninie: merci pour le site, j'y suis allée et c'est vrai qu'ils auraient plutôt un poids correspondant à des chatons de 8-10 jours...ils vont peut être finir par se calmer...ou de devenir obèse :)

Dellys: MDRRRR, dès qu'ils "grouinegrouine" et deviennent rose, je t'en garde un !

On a fini par les baptiser : Gaia pour la femelle, Gadget pour le 2ème et Gloups pour le 3 ème.

Je pense que le 2 ème est un male mais je te demanderai confirmation Dellys par mp avec photos à l'appui [ donc pas sur le site car les photos à caractère sexuel sont interdites :)]

Signé: DOGGY

Melly
Melly

Les gorets XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont énormes ! :)

La maman à visiblement beaucoup de lait et les triplés sont des petits gorets (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.afas-siamois.com/chaton_courbe_generale.htm

j'ai trouvé ça où ils expliquent bien la prise de poids des chatons... Ils disent qu'il prend environ 20 grammes par jour, alors leur prise poids me semble normale... Mais leur poids, je ne sais pas....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les bébé de Maya sont nés je ne les ai pas pesé donc je ne sais pas trop (Dellys sera mieux répondre je pense), mais Eve et Enjoy que j'ai récupéré avaient environ 2/3 semaines et faisait 200 grammes, soit les tiens sont gros soit les miennes étaient maigres :p

Enjoy :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux: tu trouves que c'est trop 180g au bout de 3 jours....

On les pèse avec une balance de cuisine assez précise ( au grammes près).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?