Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont énormes ! :)

La maman à visiblement beaucoup de lait et les triplés sont des petits gorets (mdr).

Melly

Les gorets XD

Utilisateur anonyme

Margaux: Enjoy ne fait pas rachitique, elle parait normale sur la photo...je commence à me poser des questions sur mes 3 Loulous...en même temps, je les vois toujours accrochés à une mamelle, en plus, comme ils ne sont que trois, ils peuvent se partager 2 tétines chacun.

Ninie: merci pour le site, j'y suis allée et c'est vrai qu'ils auraient plutôt un poids correspondant à des chatons de 8-10 jours...ils vont peut être finir par se calmer...ou de devenir obèse :)

Dellys: MDRRRR, dès qu'ils "grouinegrouine" et deviennent rose, je t'en garde un !

On a fini par les baptiser : Gaia pour la femelle, Gadget pour le 2ème et Gloups pour le 3 ème.

Je pense que le 2 ème est un male mais je te demanderai confirmation Dellys par mp avec photos à l'appui [ donc pas sur le site car les photos à caractère sexuel sont interdites :)]

Signé: DOGGY

Utilisateur anonyme

Ok Doggy ;)

Utilisateur anonyme

Pesée des 3 p'tits cochons ce soir vers 20h...( et prise de photos si la mère nous laisse faire)

à vos pronostics de poids....prêt .....partez....

Doggy

Utilisateur anonyme

215 grammes ?

Utilisateur anonyme

ils doivent etre dodus moi jendit 220g

Utilisateur anonyme

217,2 g ! lol

Utilisateur anonyme

J'hallucine.....ils ont encore vachement grossit....

215g pour la tricolore, 237g pour le tigré et 227g pour le roux...

Le tigré s'est pris 30g depuis hier...

Y'a pas, faut que je vérifie les piles de ma balance.

Pour les photos, c'était pas le pied, ils n'ont pas arrêté de bouger...donc je les télécharge et je les post....a +

Doggy

Utilisateur anonyme

Ben dis donc, c'est des chatons bouboules !! lol. L'essentiel est qu'il soient en bonne santé. J'adore le prénom Gaia... Vous êtes sûr que le tigré est un mâle du coup ?