Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, tu nous diras combien on te doit à force !! lol

Utilisateur anonyme

Dellys, merci pour toutes les infos et tous les conseils que tu nous donnes à tous.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrr Ninie, si je suis ce que tu dis je devrais être riche.

Utilisateur anonyme

Et pour les infos et les conseils, ben normal sur un forum et ça me fait plaisir de transmettre comme j'aime moi-même apprendre des autres.

Utilisateur anonyme

Salut des nouvelles des chatons, ils mangent énormément, il prennent pas mal de poids:

Tricolore:

1er jour: 100g, 2ème jour:150g, 3ème jours:170g

Tigré(e):

1er jour:105g, 2ème jour:162g, 3ème jours: 180g

Roux( Gloups):

1er jour:105g, 2ème jour:165g, 3ème jours: 180g

je vous donnerais des nouvelle quand j'aurais le temps :)

biz

Utilisateur anonyme

180 grammes pour 3 jours ce n'est pas énorme ? Je n'ai plus le souvenir des poids des chatons à la naissance, mais Eve et Enjoy que j’avais récupéré avaient entre 2 et 3 semaines et pesaient 200 grammes et pourtant elles n'étaient pas maigres.

Utilisateur anonyme

ils sont superbes ces chatons et si la mere s en occupe bien je pense qu ils deraient vite

avoir un bon poids

Utilisateur anonyme

Margaux: tu trouves que c'est trop 180g au bout de 3 jours....

On les pèse avec une balance de cuisine assez précise ( au grammes près).

Utilisateur anonyme

Quand les bébé de Maya sont nés je ne les ai pas pesé donc je ne sais pas trop (Dellys sera mieux répondre je pense), mais Eve et Enjoy que j'ai récupéré avaient environ 2/3 semaines et faisait 200 grammes, soit les tiens sont gros soit les miennes étaient maigres :p

Enjoy :

Utilisateur anonyme

http://www.afas-siamois.com/chaton_courbe_generale.htm

j'ai trouvé ça où ils expliquent bien la prise de poids des chatons... Ils disent qu'il prend environ 20 grammes par jour, alors leur prise poids me semble normale... Mais leur poids, je ne sais pas....