Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Melly
Melly

Pareil -_-' Surtout les chatons :s Heureusement j'en croise pas tout les jours parce que sinon... Déjà la dernière fois chez le véto j'ai failli en ramener un XD Je sens que quand je commencerai ma carrière d'ASV, je vais en ramener!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors Ninie, qu'est ce que ça va être quand tu sucreras les fraises ? hi hi hi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment résister ? C'est vraiment beau un chat, et un chaton, alors là, je fonds !! je suis vraiment grave avec les chats... Plus je "vieillis", plus j'en suis gaga...

Melly
Melly

Ils me font tous craquer hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, j'y connais pas grand-chose mais pourtant je dirais quand même comme Dellys et Margaux concernant le sexe des chatons... Sinon, oui, j'avoue, Gloups me fait craquer.

Melly
Melly

Des chatons hors normes hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ? des chaton transsexuels ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux et Melly : mdrrrrrrrrrrr

Melly
Melly

Mdr Dellys XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ! Ce que je dit c'est que dans la majorité des cas cette couleur se sont des femelles, si là c'est vraiment un mâle, ce qui est possible mais rare, ca ne m’étonnerais pas vu qu'ils n'entre pas trop dans les "moyennes".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?