Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

voici la petite première tricolore c'est l'ainée née à 10 heure et en plus on l'a vu naitre.

Puis le cadet ou la cadette tigré(e) nous ne connaissons pas l'heure car il était déja là quand nous sommes venu les voir.

Et enfin voici Gloups car il est né dans les affaires à ma mère... Et gloups l'a taché les vêtements.

Et là la mère elle vient récupérer son petit... furax!!!!!!

Melly

Roooo je fonds! :'( :'(

Utilisateur anonyme

Oh ils sont vraiment trop trop choux !! Tu vas les garder ? Moi je me serais empresser de leur donner un p'tit nom ! :P

Utilisateur anonyme

ooohhhh c'est trop mignon, petits chéris, c'est vraiment beau un chat, bébé ou adulte, je fonds...^^

Utilisateur anonyme

Non malheureusement je ne peux pas les garder, carj'ai déja 2 chats et 1 chien mais j'aurais bien voulu :) Et vous avez entièrement raison, moi aussi je fond en les voyant et puis quand on les prends, ça couine dans tous les sans lol

bonne fin de soirée

Utilisateur anonyme

En fait Galipette est un chat SDF que nous avons recueilli depuis 1 mois car ses maître on déménager! Une fois que les petit serons sevré la maman sera stérilisée et on éspère pouvoir la garder mais elle ne s'entend pas trop avec notre Ficelle. Maman fait FA le temps que les petits sois adopter via une assos donc c'était une grossesse non désirer :) mais nous n'avons pas eu le coeur de tuer les petits

Utilisateur anonyme

Les deux premiers chatons sont des femelles.

Elles sont de couleur brown tortie tabby.

Et le petit roux (vraisemblablement un mâle) est de couleur red tabby.

Ils ont vraiment de très belles couleurs.

Utilisateur anonyme

Tu es trop forte Dellys :) maman m'a dis que le petit roux est un tigré et qu'il pourrais transmettre ses rayures car il a le menton tous blanc...et elle a rajoutée" si j'ai bien retenue la leçon de Dellys"

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment très beaux, en effet, mais bon, je dois dire que j'ai une préférence pour la deuxième ^^

C'est bien de faire stériliser la maman après le sevrage des chatons. C'est bien aussi de ne pas les avoir tués, pauvres chéris, c'est pas leur faute s'ils sont là...

Utilisateur anonyme

Doggy, tu diras à ta maman qu'elle a parfaitement retenu la leçon ;)

D'ailleurs les trois chatons sont tabby (tigrés).