Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

Bah en faite je ne t'es pas confondu, je savais juste pas que tu t'y connaissez :)

Maintenant je le sais, que la pro des chatons, c'est toi ;)

Utilisateur anonyme

Simplement j'ai l'habitude :)

Donc je peux apporter, la plupart du temps, les réponses aux questions.

Francesca_fr

combien a-t-elle fait de chatons ?

Utilisateur anonyme

elle en a eu trois pourquoi?

Utilisateur anonyme

c'est vrai que Dellys tu es la pro des chaton MDR

Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre des photos des petits et de la maman ?

Cela serait sympa qu'on puisse voir les petites bouilles des bébés :)

Melly

Surtout que j'adore les bébés hihi bonne idée Dellys. La dernière fois que j'ai vu des chatons c'était il y a rooo mon dieu il y a 7ans environ je crois. Quand ma chatte avait eu sa portée :) Sa tient à peine dans une main, sa couine, c'est tout doux.

Utilisateur anonyme

Les chatons : un spectacle dont je ne me lasserai jamais :)

Melly

Tu m'étonnes :) Je t'envie Dellys! En plus nous on avait raté "l'accouchement" :s

Utilisateur anonyme

C pour kan les photos =) ?