Ma chatte a enfin accouché

Utilisateur anonyme

Bonjours ma chatte à enfin accoucher après de long mois de gestation et je ne sais pas comment faire n'y comment m'y retrouver, alors j'aimerais que vous me donniez quelques conseil, merci d'avance

97 réponses
Utilisateur anonyme

merci Ninie25

Utilisateur anonyme

ils sont mignons pour la petite qui ne grossi pa beaucoup c est peut etre qu elle tete a une mamelle ou il y a moins de lait car je sais qu a la naissance chaque petit prend une mamelle etla garde jusqu au sevrage de plus elle est peut etre moins goulue que les autres

Utilisateur anonyme

j'attend les photo lol

Utilisateur anonyme

Jocya: oui je pensais aussi a cela et j'avais aussi entendu dire que les chatons gardait leurs mamelles. Et oui je pense que tu a raison elle est peut être moins goulue que les autres.

Utilisateur anonyme

Message de Doggy:

Bonsoir tout le monde; voici quelques photos prise aujourd'hui.

Le poids des chatons à 12 jours:

Gaia :300 g

Gadget : 344 g

Gloups : 351 g

et puis un pêle-mêle de photos...

Utilisateur anonyme

Ooohh les petits chéris, qu'ils sont beaux !!

Je n'y connais pas grand-chose mais leur poids me semble normal, s'ils continuent de grossir, c'est le principal.

Ils sont vraiment adorables, oh la la...