Ma chatte a enfin accouché
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'accord je vous poserais quelques questions si besoin et comme tu dis Ninimichel, je vais aller voir le site que tu me proposes, bonne soirée à tous et merci de vos conseils LOL
Mais merci NiniMichel ;) Tu sais si je sais ce que je sais c'est grâce au forum et aux personnes que l'on peut y rencontrer =D Notamment Dellys.
Il y a beaucoup à dire sur les chatons, comme te le propose Dellys c'est de lui poser des questions sur les sujets qui t'intéresse ;)
dellys te donnera de tres bon conseils et crois moi ton amour pour ces chatons fera le reste car si on veut y arriver certaines idees pour que ca aille viennent toutes seules
Ah bah je le saurais maintenant ! Désolé Dellys :)
Mdr Ninimichel, la pro des chatons c'est Dellys :p
Doggy, pose toutes les questions dont tu désires une réponse et je te répondrai.
Je peux te dire d'allez sur cette pages et de lire tout se qui peux si trouver...
http://wamiz.com/chats/guide/
Je pense que tu trouvera ton bonheurs, avec la nourriture quand il seront un peu plus grand, comment s'en occuper.. etc...
Si certaines choses te manque n'hésite pas à nous le faire savoir :) Ou alors on demandera à notre super Melly de te conseiller
97 commentaires sur 97