Ma chatte à changer de place à c'est bébé est ce normal

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir

Ma chatte à mis bas à 4 petit chaton ( trop mignon dailleur) il y'a 5 jours . au bout 3 jours on leur a changer de place car elle avait accoucher dans Un carton et il commencer à devenir très sale on la mis dans un lit pour chat bien Installer et bien confortable elle m'a laisser toucher c'est chat et leur changer de place et tout aller bien jusqu'à Aujourd'hui ...

J'ai eu des inviter il sont venu avec leurs enfants et ils sont aller les toucher les porter sans que je m'en rend compte quand je m'en suis rendu compte je leur ai immédiatement dit de partir gentiment . une fois que les inviter sont parti elle les a pris et est aller dans le placard de ma chambre . lorsque elle les a tous mis dans le placard elle et reparti à l'endroit où elle a accoucher et commencer à miauler comme si elle voulait nous dire quelque chose !! J'aimerai savoir si c'est de la faute des enfants des inviter ou si c'est normal. Aider moi j'ai peur

Merci d'avance