Ma chatounette s'amuse à monter et descendre un objet en plastique

Jérôme

Bonjour,

Notre petite femelle européenne noir de 2 ans agis très bizarrement avec un jeu en plastique.

Elle le monte et le descend dans la maison du rdc au deuxième étage au moins une fois par jour.

En fait elle le fait avec 2 objets du même type : des bâtons en plastique avec au bout un plumeau.

Elle le fait souvent la nuit quand on dort ou le soir quand on regarde la télévision.

Pourquoi ? Doit on y voir un message ?

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Ce sont ses doudous tout simplement. Les chats s'attachent à tel ou tel jouet et se le trimballent partout...