Ma chatonne a changé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons mon fils et moi une petite chatonne de 3 mois depuis une semaine, depuis la 2eme nuit elle dormait toute la nuit sur mon lit tout pret de moi. Seulement vendredi après-midi je l'ai emmené chez le véto pour sa première visite (vaccin, prise de sang pour test FELV et FIV etc...) ma véto n 'a pas voulu la pucer cette fois car elle m'a dit que ça lui ferait trop de "petits malheurs" en meme temps.

Du coup depuis (2 nuits) elle ne dort plus sur mon lit mais dans son panier dans ma chambre POURQUOI ? A t' elle été un peu traumatisée par cette visite chez le véto et m'en veut -elle ? ça m'inquiète.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats aiment changer de place pour dormir, un chat n'est pas rancunier :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est normal, à 3 mois, elle commence à explorer d'autres lieux pour dormir.

Elle s'émancipe, elle n'a plus besoin de se sentir rassurée par ta présence la nuit, elle grandit...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je suis rassurée a bientot