Bonjour,
J'ai perdu 2 chatons du typhus et de la pif.
On s'est battu pendant 15 jours avec le véto mais rien n'y a fait..
Ma petite dernière avait les mêmes symptômes et je me suis donc dis, foutu pour foutu je tente ce remède.
Ça n'a pas duré 5 jours mais 15 jours, dès que j’arrêtais le charbon elle avait de nouveau la diarrhée et donc j'ai décidé de continuer et maintenant elle remange des croquettes et va très bien !!!
Pour les probiotique j'ai pris celui qui ce donne en goutte pour les nourrissonts (biogaia) en pharmacie, et le charbon en pharmacie puis dans un leclerc (juvamine), c'est un mélange de charbon et de levure et ça lui convenait très bien.
Je lui ai donné une gélule en seringue toute les heures, pendant pratiquement 2 jours, sauf la nuit bien sure. Puis 3 fois par jours, puis 2 fois par jours en surveillant l'état des selles qui restaient molles. Puis en rajoutant des croquettes à la nourriture, on à gagné la bataille !!
Par contre le mélange riz, carottes et maquereaux ne lui donnait pas du tout envie, elle voulait des croquettes. J'ai donc fais un mélange riz et thon et là ohhh surprise elle adore. et mange beaucoup beaucoup, son bidon s'arrondit vraiment (un peu trop la grosse).
Je ne vous remercierais jamais assez pour ce partage et j'ai aussi passé le mot à des gens d'assoc que je connais.
Encore merci