Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui pour ma petite minette, qui a 2 mois, elle pèse 730g et est atteinte de cette dure maladie, nous l'avons emmenée chez la veto vendredi, elle est restée en observation jusqu'au samedi matin où ils l'ont réhydratée, elle a mangé un peu de pâté toute seule, donc elle me l'a rendu, elle était un peu pessimiste sur les résultats de la prise de sang, mais optimiste sur son état générale, c'est vrai qu'elle était plus vigoureuse que la veille.
Depuis, samedi (nous sommes lundi), elle prend ses antibiotiques, son état n'est pas pire, hier elle a beaucoup manger, mais aujourd'hui c'est moins bien. J'ai appelé la veto qui m'a dit qu'il fallait voir aujourd'hui et demain et si jamais demain ce n'était pas mieux, il faudrait la ramener. J'aimerais tester le charbon végétale, mais ma veto m'a déjà donné de l'antibiotique en pipette parce qu'elle est trop petite, même la perfusion, elle ne peux pas l'avoir, est-ce que le charbon serait dangereux pour elle ? Sinon, une pipette, ça fait quelle quantité ? Il vaut mieux toutes les heures ou trois fois par jour ?
J'espère que vous pourrez me répondre rapidement
Merci d'avance