Lui apprendre son nom ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais apprendre à mon chat à comprendre que quand je dit son nom,je m'adresse à elle!

Y a t'il un moyen ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui,

quand elle te regarde tu l'appelle par son nom plusieurs fois en fessant des signes pour qu'il vienne au file du temps il comprendra et finira par venir ou même répondre quand tu dira son nom.👌

Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que tu te contente de l'appeler, il faut que tu l'appelle, si il tourne la tête vers toi il faut le récompenser avec une friandise, puis tu fais ça pendant une bonne semaine, ensuite tu l'appelle et l'incite à venir vers toi, si il vient : Friandise. Et comme ça il apprendra reconnaître son nom.

Mais personnellement je n'ai jamais vraiment essayer d'apprendre à mes chattes leurs noms, elles l'on apprirent d'elles même (enfin, l’intonation du nom, le nom en lui même les chats ne comprennent pas).

Utilisateur anonyme

Il faut l’appeler quand vous passer des moments agréable du genre quand tu le caresse et qu'il ronronne ou quand tu vas lui donner a manger comme ça chaque fois qu'il attendra son nom il pensera que tu vas lui donner a manger ou lui faire des caresses pour moi c'est la clé du succès 👌👌