LOULOU !!!!!

Utilisateur anonyme

loulou mon chat a disparu !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

What mais ça dure depuis super longtemps ce post!

Bref, désolé pour ton chat qui était magnifique en plus!

Utilisateur anonyme

Voilà un exemple. WAMIZ sait parfaitement bloquer les réponses lorsque le post les gêne, comme mon interpellation récente. Mais là, ils laissent faire. Les voilà pris en flagrand défaut. Loulou a disparu depuis près de trois ans, sa maitresse paraissant s'en foutre littéralement, et le post perdure ...

Utilisateur anonyme

J'ai la même impression que Jepi...Si vous n'avez rien fait pour le récupérer (affiches, vetos, associations) à part poster sur le forum, peut-être avez-vous baissé les bras trop vite?