Lou va mieux :)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde !

Suite à Mon post sur l’anemie;

Ma minette Lou , se porte de nouveau comme un charme :)

Nous sommes à un demi cachet de cortisone 1jours sur deux puis nous passerons à arrêt total !

Elle prend 1/4 de furosemide cette semaine puis arrêt total .

Il ne restera plus que son cachet pour son cœur (au moins 5 mois encore en attendant qu’il redevienne normal )

Elle fait de nouveau des “crises” de folie le soir et joue ! Elle essaie de chasser et aller voir ses copains du quartier .

Sauf que maintenant nous l’empêchons de sortir du jardin pour éviter tout risque cardiaque et aussi un nouveau trauma/ empoisonnement (nous ne saurons jamais ce qui a cause l’anemie )

Elle commence sérieusement à s’ennuyer sans sortir plus loin , elle qui est une petite aventurière de base ! Donc nous jouons avec elle mais pas trop non plus à cause de son cœur .

Elle réclame à sortir à fond le soir ....

Nous avons adopté une chienne qui sera sa nouvelle copine , d’ici 10 jours . (Chiot)

Nous avons préparé des coins séparés , et en hauteur pour que Lou puisse l’observer , se sentir en sécurité et s’y habituer.

La chienne ne montera pas à l’étage car c’est mauvais pour les hanches surtout chez les chiots et l’étage sera réservé à Lou .

Ce matin elle est revenue dormir avec moi je suis très heureuse 🤗😍

" Beach please ! "
11 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les voilà sur la passerelle :) Ils s'entendraient presque bien :)

agrandissement du territoire + accès au dehors pour bain de soleil = sérénité :)

Enfin agrandissement du territoire, Rhazel a lou à l'usure, il la colle et réduit la distance progressivement. ^^' il dort toujours à coté d'elle même si au réveil, elle lui demande de respecter son espace personnel ...

" Beach please ! "