Lou va mieux :)

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde !

Suite à Mon post sur l’anemie;

Ma minette Lou , se porte de nouveau comme un charme :)

Nous sommes à un demi cachet de cortisone 1jours sur deux puis nous passerons à arrêt total !

Elle prend 1/4 de furosemide cette semaine puis arrêt total .

Il ne restera plus que son cachet pour son cœur (au moins 5 mois encore en attendant qu’il redevienne normal )

Elle fait de nouveau des “crises” de folie le soir et joue ! Elle essaie de chasser et aller voir ses copains du quartier .

Sauf que maintenant nous l’empêchons de sortir du jardin pour éviter tout risque cardiaque et aussi un nouveau trauma/ empoisonnement (nous ne saurons jamais ce qui a cause l’anemie )

Elle commence sérieusement à s’ennuyer sans sortir plus loin , elle qui est une petite aventurière de base ! Donc nous jouons avec elle mais pas trop non plus à cause de son cœur .

Elle réclame à sortir à fond le soir ....

Nous avons adopté une chienne qui sera sa nouvelle copine , d’ici 10 jours . (Chiot)

Nous avons préparé des coins séparés , et en hauteur pour que Lou puisse l’observer , se sentir en sécurité et s’y habituer.

La chienne ne montera pas à l’étage car c’est mauvais pour les hanches surtout chez les chiots et l’étage sera réservé à Lou .

Ce matin elle est revenue dormir avec moi je suis très heureuse 🤗😍

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Yume
Yume

Bonsoir Cela fait plaisir quand on a de bonnes nouvelles. Longue et heureuse vie à Lou

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?