Lou va mieux :)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde !

Suite à Mon post sur l’anemie;

Ma minette Lou , se porte de nouveau comme un charme :)

Nous sommes à un demi cachet de cortisone 1jours sur deux puis nous passerons à arrêt total !

Elle prend 1/4 de furosemide cette semaine puis arrêt total .

Il ne restera plus que son cachet pour son cœur (au moins 5 mois encore en attendant qu’il redevienne normal )

Elle fait de nouveau des “crises” de folie le soir et joue ! Elle essaie de chasser et aller voir ses copains du quartier .

Sauf que maintenant nous l’empêchons de sortir du jardin pour éviter tout risque cardiaque et aussi un nouveau trauma/ empoisonnement (nous ne saurons jamais ce qui a cause l’anemie )

Elle commence sérieusement à s’ennuyer sans sortir plus loin , elle qui est une petite aventurière de base ! Donc nous jouons avec elle mais pas trop non plus à cause de son cœur .

Elle réclame à sortir à fond le soir ....

Nous avons adopté une chienne qui sera sa nouvelle copine , d’ici 10 jours . (Chiot)

Nous avons préparé des coins séparés , et en hauteur pour que Lou puisse l’observer , se sentir en sécurité et s’y habituer.

La chienne ne montera pas à l’étage car c’est mauvais pour les hanches surtout chez les chiots et l’étage sera réservé à Lou .

Ce matin elle est revenue dormir avec moi je suis très heureuse 🤗😍

" Beach please ! "
11 réponses
Yume

Bonsoir Cela fait plaisir quand on a de bonnes nouvelles. Longue et heureuse vie à Lou

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonsoir Yume!

Oui c’est sur , un peu de soleil dans la rubrique bobos ça fait du bien :)

Merci :)

" Beach please ! "
Schtroumphy

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle ! Bravo à vous, au vétérinaire et à Lou. :)

Merci d'avoir donner des nouvelles. :)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci schtroumpfy ! :)

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde,

Je reviens du véto , Lou a toujours ou "de nouveau" un taux faible en globules rouges .

Il me semble qu'elle avait récupéré , car deux jours avant de l’emmener au véto j'avais vérifié ses gencives et elles me semblaient plus pales que les semaines précédentes et elle joue moins.

Du coup, on a des vitamines à lui donner, et la je la passe au cru. J'y pensais depuis un moment, mais j'ai vraiment peur qu'elle me fasse des anémies chroniques.

deuxième jour de cru, elle mange par petites quantités (la chaleur ? )

J'espère que le cru va lui redonner une santé de fer ....

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Hello,

Au cru les quantités consommées sont plus faibles comparées à de la pâtée par exemple.

En plus si c est le début elle va être très vite rassasiée, donc oui petits repas

Et pour les vieux routards oui, la chaleur réduit l appétit

Cordialement

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello tout le monde,

Lou va beaucoup mieux.

Nous avons arrêté les corticoides en novembre 2020 , après notre déménagement.

Entre temps nous avons accueilli un chat Rhazel , qui à force de détermination réussit

à se faire accepter .

Lou a eu un coup de mou au niveau de l'humeur en octobre 2020 qui je pense était du au manque

de corticoides (c'est connu pour jouer surl'humeur...).

Nous avons déménagé et enfin nous sommes en train de finir de construire une chatterie communicante à la maison pour elle et Rhazel .

Elle peut de nouveau se dorer la nouille au soleil (avec sa faiblesse auto-immmune il était impensable de la laisser

se balader en toute liberté de nouveau).

Rien que le fait de pouvoir prendre le soleil lui fait du bien, aujourd'hui elle s'est remise à chasser.

Ma petite Lou revient de loin et son caractère originel refait surface, une petite chatte espiègle , joueuse

et très bavarde .

Je suis tellement heureuse de la voir sur le bon chemin :)

" Beach please ! "
Yume

Merci pour ces bonnes nouvelles

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les voilà sur la passerelle :)

Ils s'entendraient presque bien :)

" Beach please ! "
Greylox

Les voilà sur la passerelle :) Ils s'entendraient presque bien :)

agrandissement du territoire + accès au dehors pour bain de soleil = sérénité :)