Bonjour tout le monde !
Suite à Mon post sur l’anemie;
Ma minette Lou , se porte de nouveau comme un charme :)
Nous sommes à un demi cachet de cortisone 1jours sur deux puis nous passerons à arrêt total !
Elle prend 1/4 de furosemide cette semaine puis arrêt total .
Il ne restera plus que son cachet pour son cœur (au moins 5 mois encore en attendant qu’il redevienne normal )
Elle fait de nouveau des “crises” de folie le soir et joue ! Elle essaie de chasser et aller voir ses copains du quartier .
Sauf que maintenant nous l’empêchons de sortir du jardin pour éviter tout risque cardiaque et aussi un nouveau trauma/ empoisonnement (nous ne saurons jamais ce qui a cause l’anemie )
Elle commence sérieusement à s’ennuyer sans sortir plus loin , elle qui est une petite aventurière de base ! Donc nous jouons avec elle mais pas trop non plus à cause de son cœur .
Elle réclame à sortir à fond le soir ....
Nous avons adopté une chienne qui sera sa nouvelle copine , d’ici 10 jours . (Chiot)
Nous avons préparé des coins séparés , et en hauteur pour que Lou puisse l’observer , se sentir en sécurité et s’y habituer.
La chienne ne montera pas à l’étage car c’est mauvais pour les hanches surtout chez les chiots et l’étage sera réservé à Lou .
Ce matin elle est revenue dormir avec moi je suis très heureuse 🤗😍
" Beach please ! "