Lorsque mon chat mange trop vite, il vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car à chaque fois que mon chat mange trop vite, il vomit tout entier ce qu'il vient de manger, parfois même il se met à manger ce qu'il vient de vomir. Mes deux autres chats n'ont pas ce problème. Que faire? Je ne vais tout de même lui donner ses croquettes une par une...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour que votre chat régule naturellement la vitesse à laquelle il mange, il faut lui donner une nourriture qui nécessitera un travail de sa part. Et pour qu'un chat puisse travailler sa nourriture, ce n'est pas des croquettes qu'il faut lui donner. Personnellement, je serais donc bien incapable de vous donner une astuce.

Que faut il lui donner à manger?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour que votre chat régule naturellement la vitesse à laquelle il mange, il faut lui donner une nourriture qui nécessitera un travail de sa part. Et pour qu'un chat puisse travailler sa nourriture, ce n'est pas des croquettes qu'il faut lui donner. Personnellement, je serais donc bien incapable de vous donner une astuce.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?