LITTERKWITTER

Utilisateur anonyme

bonil a soir,

je voulais donner la suite des événement concernant mysti et le litterkwitter, nous avons commencer il y a une semaine le jour même mysti a été sur son litterkwitter au sol déjà pour faire connaissance donc pendant une semaine tout ces bien passer petit et gros besoin sont bien fait dans ses toilettes, aujourd'hui première étape difficile mettre son siège sur nos toilette et pour qu'il comprenne mieux je l'ai attiré par une friandise donc il est monté donc ok et en revenant des courses il avait fait ses petits besoins sur le siège de ses toilettes ceci pendant une semaine donc je voulais seulement tenir informé du produit sur son efficacité, n'hésitez pas à me faire part de vos infos si vous essayéz ce produit merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais de toute façon si ont s en va avec notre chat on enmene sa litiere

Utilisateur anonyme

quel chargement !

Utilisateur anonyme

non quand on part on n'amène plus rien il fait sur les toilettes sans plus rien!