LITTERKWITTER

Utilisateur anonyme

bonil a soir,

je voulais donner la suite des événement concernant mysti et le litterkwitter, nous avons commencer il y a une semaine le jour même mysti a été sur son litterkwitter au sol déjà pour faire connaissance donc pendant une semaine tout ces bien passer petit et gros besoin sont bien fait dans ses toilettes, aujourd'hui première étape difficile mettre son siège sur nos toilette et pour qu'il comprenne mieux je l'ai attiré par une friandise donc il est monté donc ok et en revenant des courses il avait fait ses petits besoins sur le siège de ses toilettes ceci pendant une semaine donc je voulais seulement tenir informé du produit sur son efficacité, n'hésitez pas à me faire part de vos infos si vous essayéz ce produit merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui ben la bonne vieille litiere c est le mieux pour un chat normal sauf si on veux lui faire faire du cirque

Utilisateur anonyme

Bon, je découvre ce post, il s'agit de faire faire ses besoins à un chat dans les toilettes c'est ça ? Bon, ce n'est pas mon truc (sauf s'il apprend en même temps à utiliser la chasse d'eau...), mais je dirais comme Sevv, chacun son opinion. ça me fait penser à certaines de mes collègues qui me prennent pour une folle d'avoir deux chats au lieu de partir en vacances, et une autre qui trouve stupide d'aller mettre de l'argent dans un chat de race alors qu'il y en a plein de gratuits, et qui, celle-là, s'est récemment acheté un sac à main à 500 €, comme s'il n'en existait pas de très bien à 40 €.

Chacun ses choix personnels, et il est dommage que l'on ne soit pas capable d'accepter les choix des autres quand ils ne correspondent pas aux nôtres.

Utilisateur anonyme

comme euqi chacun son opinion ;)

500euros dans un sac et elle ose te dire que c'est stupide d'aller dépenser de l'argent pour des chats de races o_O c'est l'hopital qui se fout de la charité mdrrrrr moi je me serais pas gênée pour le lui balancer en pleine tete ^^ un sac a main sa se démode très vite surtout dans le milieu de la mode (dont je me fous totalement sa c'est sur mdr) et en plus quand tu rentres chez toi le soir un sac a main a 500 € sa reste dans son coin jusqu'au lendemain et sa te fais pas de calin et sa ne t'apporte pas d'amour loool ;)

Utilisateur anonyme

T'inquiète Lyly, je ne me suis pas gênée, je ne suis pas quelqu'un qui a la langue dans sa poche ;)

Mdrrrrr le sac qui ne fait pas de câlins !

Cela dit c'est un truc qui m'agace grave, cette propension à considérer ses propres choix comme les meilleurs et les seuls valables, et ceux des autres comme de l'hérésie. Tant que ça ne fait de mal à personne, que chacun vive comme il l'entend !

Utilisateur anonyme

mdrr j'aurais bien voulu voir sa tête ^^

lool bin oui c'est ridicule aussi si elle veut critiquer sa peut aller dans les 2 sens si elle veut se payer des sacs a mains qui coutent la peau des fesses c'est son problème elle a pas a te critiquer parce que toi tu as chez toi des chats de races le plus drole "y'a pleins de chats qu'on peut avoir gratuitement" un animal c'est loin d'être gratuit comme elle le dit les soins véto et la nourriture c'est pas gratuit dommage mdrr

et puis les vacances oui c'est bien beau mais tu payes une fortune pour ne serait ce que 2 semaines de vacances alors qu'un chat sa vie 15 ans au moins (je trouve toujours quelque chose a dire mdr)

Utilisateur anonyme

Euqi, je ne conteste pas cette technique, tu remarqueras que mon intervention concerne une certaine façon de faire que je n'apprécie pas.

Cette personne n'est pas la seule d'ailleurs.

Et ce que je déplore c'est que ce n'est nullement pour réellement échanger et qu'à chaque fois c'est "trois ptits tours et puis s'en vont".

Ceci n'engage que moi ....

Utilisateur anonyme

Ok Dellys, je n'avais pas vu la chose comme ça, ça m'a juste fait penser à ce que j'ai décrit plus haut, la difficulté à accepter des choix différents des siens. Mais en effet tes interventions très... "soft" te sont bien signées ;) D'ailleurs pour conforter ce que tu dis, plus de réponse de la dame...

Mais je continue à m'insurger contre les jugements de choix ! Lol

Utilisateur anonyme

EUQUINOREV tu n as pas tord loin de la mais moi je trouve qu un chat fait ses besoins dans une litiere et ca doit etre tres contraigant pour le chat da pprendre a aller aux toilettes des humains

Utilisateur anonyme

bonjour, et toujours dans la suite mysti à fait ses besoins (gros) dans son siège toilette installé bien entendu toujours sur nos toilettes, donc doucement mais surement, je le félicite je suis toujours à l'étage rouge, d'ici une semaine se sera l'étape orange, et enfin le vert, bonne fin de journée à tous

Utilisateur anonyme

donc si on part en voyage avec le chat faut emmener litterkwitter - Un peut comme un gamin où on emmène le pot -