LITTERKWITTER

Utilisateur anonyme

bonil a soir,

je voulais donner la suite des événement concernant mysti et le litterkwitter, nous avons commencer il y a une semaine le jour même mysti a été sur son litterkwitter au sol déjà pour faire connaissance donc pendant une semaine tout ces bien passer petit et gros besoin sont bien fait dans ses toilettes, aujourd'hui première étape difficile mettre son siège sur nos toilette et pour qu'il comprenne mieux je l'ai attiré par une friandise donc il est monté donc ok et en revenant des courses il avait fait ses petits besoins sur le siège de ses toilettes ceci pendant une semaine donc je voulais seulement tenir informé du produit sur son efficacité, n'hésitez pas à me faire part de vos infos si vous essayéz ce produit merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve cela ridicule.

Utilisateur anonyme

SILVANA tu n'es pas la seule -

Utilisateur anonyme

facile de trouver ridicule, quand vous n' êtes pas confrontée à des problèmes de litière là ou vous êtes et qu'il 'y en a pas toujours, vais je pour autant laisser sortir mon chat en prenant le risque de ne jamais le revoir, facile mesdames de voir cela de votre sofa, il faut s'adapter, mon chat je l'ai sauvé il avait un mois et été condamné à mourir, j'ai tout fait et maintenant il voyage avec moi,je ne suis pas de celle qui pour un petit dérangement ce débarrasserais de son anima!! c'était juste une mise au point bonne suite à vous

Utilisateur anonyme

Pub .....

Utilisateur anonyme

Je trouve toujours ridicule votre choix, et facile de critiquez notre choix de vie madame.

Quand on veut on peut, il fallait faire une réserve.

Et puis s'il vous plait ne me faites pas croire qu'il n'y a pas de litiére ou vous etes.

A moins que vous soyez en plein dans la savane du Kenya!

Utilisateur anonyme

oui DELLYS

Utilisateur anonyme

je n’échangerai pas davantage mais pour info là ou je suis il n'y a pas de litière mais pensez ce qui vous chante madame, il n'y a pas qu'en savane ou on ne trouve pas de litière, faut sortir

Utilisateur anonyme

Mais moi madame, je ne voit pas l'intéret de sortir, je me trouve trés bien ou je suis.

Bref j'ai dit ce que je pense, à savoir que votre truc c'est ridicule.

A quand l'humain qui gratte dans une caisse??!!!!

Utilisateur anonyme

Silvana, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Pub .....