Litière "senteur talc"

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour à tous,

voilà quelques temps que je viens moins sur Wamiz (moins de temps pour ma part, je vais essayer de passer plus souvent). J'espère que vous allez bien et que le confinement chez votre chat se passe bien :)

Petite question qui me fait penser au post laissé la semaine dernière sur les stocks de litières en ce temps de confinement : beaucoup de litières agglo ne sont effectivement plus disponibles chez zooplus.

Il reste toutefois des litières odorantes, mais je sais que ce n'est pas l'idéal. Je me demande toutefois si la litière odeur "talc pour bébé" sent réellement quelque chose. Avez-vous un avis ?

J'ai encore de quoi tenir 3 semaines mais comme je crains que le confinement se prolonge ...

merci d'avance

Kirikiri

6 réponses
Utilisateur anonyme

A votre place je la commanderai, par les temps qui courent on ne peut pas se permettre de faire les difficiles et vous l'aurai toujours en secours si vous trouvez de l'agglomérante entre temps. Le talc est là surtout pour absorber les odeurs.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci pour votre réponse, je vais en commander un paquet alors, quite à faire un mélange avec le paquet qu'il me reste.

Il me semble que les chats n'aiment pas les litières odorantes et peuvent alors devenir malpropres... je ne fais pas tellement la difficile, j'essaie juste de m'assurer que ma bête continue bien à aller dans son bac... :)

Isie Cat

Bonjour,

Je vois que sur zooplus les litières greenwoods sont dispos, les deux sortes existantes sont agglomérantes et j'en suis super satisfaite.

Par contre il faut presque un corps bodybuildé pour les soulever ces paquets de 30 litres 😒

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour, Je vois que sur zooplus les litières greenwoods sont dispos, les deux sortes existantes sont agglomérantes et j'en suis super satisfaite. Par contre il faut presque un corps bodybuildé pour les soulever ces paquets de 30 litres 😒

Héhé, qui vous dit que je n’ai pas un corps bodybuildé ? ^^

Je ne connais pas cette gamme de litière mais pourquoi pas !

Isie Cat

Ahah il vaut mieux avoir quelques muscles oui.

Les livreurs ne prennent même plus la peine de le sortir de la camionnette eux même pour me le donner. Ils savent qu'ils doivent se garer au plus près et c'est limite si ils me font pas "viens chercher ta m*rde de 30 tonnes toi même" xD

Enfin je peux les comprendre

Blue_Cat

Bonjour,

En effet, les litières parfumées ne plaisent pas aux chats en général. Vous pouvez laisser un tout petit peu de pipi et popo dedans, odeur qu'affectionnera assurément la Kiri.