Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litière premier chatonEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
La silice est bien (si on n'a qu'un seul chat c'est financièrement ok), mais n'oubliez pas de la remuer tous les jours pour éviter la saturation et stagnation du pipi. On début on n'y pense pas, moi la première, et après on se demande pourquoi les pattes du chat baignent dans son urine...

A part cela je suis passée moi aussi à l'agglomérante, mais végétale - je la mets dans le compost, mais même si on n'a pas de jardin c'est biodégradable et pèse bien moins lourd dans la poubelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et nous allons partir 5 jours nous emmenons notre chaton . Sommes nous obligé d’emmener sa litière ?ou pouvons nous remplacer par un autre type de bac une fois sur place (pas beaucoup de place dans la voiture bébé + chaton lol)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Tekila83 a écrit:
« Et nous allons partir 5 jours nous emmenons notre chaton . Sommes nous obligé d’emmener sa litière ?ou pouvons nous remplacer par un autre type de bac une fois sur place (pas beaucoup de place dans la voiture bébé + chaton lol) »

Le bac c'est pas gênant.

Par contre je vous conseille d'amener de la litière usagée dans un sac, et de mélanger litière propre ET usagée là où vous allez : un chat revient uriner la ou il sent son odeur, et vous limitez les risques de malpropreté liés au stress du nouvel environnement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)