Litière premier chaton

Tekila83

Bonjour j’ai un chaton depuis quelques jours

Comment bien nettoyer la litière

On enlève les crottes tous les jours ça ok mais aussi ou il fait pipi ? Et on remet de la litière ou on la change entièrement ?

12 réponses
Tekila83

Et nous allons partir 5 jours nous emmenons notre chaton . Sommes nous obligé d’emmener sa litière ?ou pouvons nous remplacer par un autre type de bac une fois sur place (pas beaucoup de place dans la voiture bébé + chaton lol)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Et nous allons partir 5 jours nous emmenons notre chaton . Sommes nous obligé d’emmener sa litière ?ou pouvons nous remplacer par un autre type de bac une fois sur place (pas beaucoup de place dans la voiture bébé + chaton lol)

Le bac c'est pas gênant.

Par contre je vous conseille d'amener de la litière usagée dans un sac, et de mélanger litière propre ET usagée là où vous allez : un chat revient uriner la ou il sent son odeur, et vous limitez les risques de malpropreté liés au stress du nouvel environnement.