Merci pour votre réponse Vous prenez quelle marque ? Cela ne se coince pas entre les coussinets ? N’y connaissant rien j’ai pris une petit paquet de cristaux ou silice je n’en sais plus le nom...
J'avais de la silice également au départ, j'ai vite changé, et l'agglomerante a changé ma vie.
Je commande de la golden odour sur zooplus (attention, un paquet pèse 15kg, donc si vous commandez par deux, il vaut mieux avoir un tas de muscles avec vous :D ). Je n'ai pas testé d'autres marques, je suis très contente de celle que j'ai.-
Je la trouve très bien. Comme je ne change pas la litière très souvent, un paquet dure entre 2 et 3 mois.
Alors non la litière ne se coince pas entre les coussinets, par contre le chat a plus tendance à en mettre partout par rapport à une litière en silice (notamment quand elle sort de la litière).
Second inconvénient : mon chat étant bien poilu, et entre autres au niveau du culcul, ben parfois quand elle fait pipi, de la litière d'agglomère sur ses poils du derrière xD
Voilà mais c'est marrant et Ca n'arrive vraiment pas souvent !